© 2015 Produit par UNDERCOVER PROD

 

CONCOURS A.C.E.

Remportez un concert gratuit* de Mister Cover dans votre entreprise en 2017 !

Un concert de Mister Cover GRATUIT, GRATOS, FREE, GRATIJS, GRATUITA, KOSTELOOS, GRATUITO dans le cadre d'un évènement privé pour votre Entreprise, votre association ou votre Club ?

 

Cela vous intéresse ? 

Nous vous proposons un petit concours très simple.

 

Un tirage au sort sera effectué le 1er décembre parmi toutes les entreprises, clubs et associations qui auront acheté des tickets en achat groupé pour Forest National le 3 décembre.

Par achat de 10 tickets pour Forest National, vous obtiendrez non seulement la réduction de 3 euros par billet dès le 11ème mais aussi un coupon au nom de votre entreprise/asso/club pour le tirage au sort. Ces coupons sont cumulables !  Et donc au prorata de chaque tranche de 10 tickets achetés, vous bénéficiez d'une chance supplémentaire de remporter ce concours !

Ce concours est uniquement réservé aux Entreprises, aux Associations et aux Clubs.

Pour garantir la validité de votre participation à ce concours, il est indispensable de respecter la procédure suivante : seules les places commandées par le biais de l'adresse info@mistercover.be seront considérées comme valables. 

 

La date limite pour participer à cette action est le 30 novembre 2016.  

Parlez-en à vos collègues, vos employé(e)s, votre patron(ne), vos partenaires ! Et contactez-nous à cette adresse, nous vous expliquerons la démarche. 

-> info@mistercover.be

 

Bonne chance à toutes et à tous !

 

* Conditions générales du concours : 

- Le prix comprends le cachet du groupe et la matériel de sonorisation (jeu de lumière exclus) pour un public n'excédant pas 200 personnes dans le cadre d'un évènement privé pour le personnel ou pour des clients de type standard.

- L'entreprise est tenue néanmois de respecter les conditions d'accueil du groupe précisées dans le contrat.

- L'entreprise peut utiliser ce cachet de prestation pour d'autres projets plus important ou différents (présentation de produits, Gala, soirée dépassant 200 invités...) mais les frais de sonorisation lui incomberont. Cet évènement doit être stricement privé.

- Les Frais de droits de diffusions (Sabam) sont à la charge de l'organisateur.  

- Si l'entreprise compte faire valoir ce cachet gratuit hors Belgique, le logement et les frais de déplacement du groupes incomberont à l'entreprise.

[Associations/Clubs/Entreprises]